SOIRÉE DE RENCONTRE

LUNDI 23 JUILLET À 18H45
À LA GARE DE FELLETIN


Autour de différents sujets prétextes à la discussion, nous partagerons et écouterons ensemble des histoires, des anecdotes d’ici et d’ailleurs. Rencontres ponctuées d’un buffet dînatoire puis d’une projection.

OUVERT À TOUS !

 

À 18H45  SOIRÉE DE RENCONTRE
On redonne vie à la gare comme lieu d’improbables rencontres
Connaissiez-vous la gare de Felletin en activité ? Qu’est-ce qui se passe aujourd’hui dans ce quartier ? Et pour vous vivre ici ça veut dire quoi ? Et votre voisin, il en pense quoi ? Autour de différents sujets prétextes à la discussion, nous échangerons vos expériences et points de vue et partagerons des histoires, des questionnements et des anecdotes d’ici et d’ailleurs.

À 21 h  PROJECTION
Nul homme n’est une île, un film de Dominique Marchais — 2017 — durée 1 h 36 — Zadig films
Film présenté par Jenny Saastamoinen de L’oeil Lucide
« Chaque homme est un morceau du continent, une partie de l’ensemble. » Nul Homme n’est une île est un voyage en Europe, de la Méditerranée aux Alpes, où l’on découvre des hommes et des femmes font de la politique à partir de leur travail et se pensent un destin commun. Le local serait-il le dernier territoire de l’utopie ? Soirée organisée par Aurélie de KIPP, coopérative qui accompagne les collectivités et les associations dans leurs projets innovants et participatifs, et Quartier Rouge, dans le cadre d’Horizons Géographiques. Projection proposée par Jenny Saastamoinen de l’OEil Lucide.


Télécharger le flyer > ICI


ET N’OUBLIEZ PAS :
« N’IMPORTE QUI A TOUJOURS QUELQUE CHOSE D’INTÉRESSANT À DIRE ! »